Ayant fait son entrée sur la scène des sites de paris sportifs en 2017, le bookmaker 22bet a réussi à séduire de nombreux abonnés à travers le monde. Pour connaître une meilleure expérience sur la plateforme, il convient de s’informer sur les différentes options qui y sont offertes notamment concernant les transactions de dépôts et de retraits d’argent.

Tout sur les dépôts et retraits chez 22bet

Frais sur les dépôts et retraits : 0€
Délai : quelques secondes de la part de 22bet


Liste (partielle) des moyens de dépôt pour les français :

Liste des moyens de dépôt


Liste (partielle) des moyens de retrait pour les français :

Liste des moyens de retrait

Les détails pour créditer sa bankroll sur 22bet

Plusieurs moyens de paiement sont mis en place par le bookmaker 22bet pour une bonne expérience utilisateur. La revue de 22bet a permis de recenser un total de 100 systèmes de paiement différents, servant à recharger son compte chez le bookmaker.

D’une part, le parieur peut recourir aux méthodes utilisées couramment telles que les cartes de crédit ou les portefeuilles électroniques. L’utilisation des cryptomonnaies fait également partie des offres exceptionnelles de cette plateforme de paris en ligne. Vu que le bookmaker est accessible dans plusieurs pays, les systèmes de paiement locaux sont aussi autorisés, en fonction du pays de résidence du joueur.

Comment retirer ses gains ?

Plusieurs méthodes de retraits d’argent sont autorisées pour permettre aux parieurs de récupérer leurs gains sur 22bet. Toutefois, il convient de préciser que, pour un premier retrait, le parieur doit impérativement terminer la procédure KYC. Dans le cas contraire, le paiement risque de ne pas être validé par le bookmaker.

Le temps de retrait peut varier selon la méthode utilisée par l’abonné. Certains systèmes de retraits peuvent traiter la requête du parieur dans un délai raisonnable. A contrario, d’autres permettent à ce dernier d’entrer en possession de son argent de manière instantanée.

Existe-t-il des limites de dépôts et de retraits ?

L’offre de dépôt et retrait connaît des restrictions pour des raisons de sécurité et dans le but d’offrir un service de qualité. Cette disposition permet aussi de traiter plus facilement les requêtes de paiement des parieurs. À ce titre, le dépôt minimal exigé est de 1 euro ou le montant qui équivaut à cette valeur selon la devise. Pour les retraits, aucune limitation n’est fixée.

Je découvre 22bet
maintenant

Alternative pour les français